Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de poulitous
Archives
La fabrique de poulitous
Derniers commentaires
14 juin 2009

ENFIN RECUE!

Cela faisait 3 mois et demi que j'attendais avec impatience ma presse à pressions et voilà que je l'ai ENFIN reçue! Il faut dire qu'elle a été envoyée depuis la Chine alors jusqu'à St Martin la route a été longue... Arrivée en à peu près bon état (...) je me suis empressée de l'ouvrir alors voilà l'engin: DSC08111__640x480_ Heureusement qu'elle est costaud car le colis était à moitié éventré et une des petites boîtes était en plusieurs morceaux. Toute contente de ma nouvelle acquisition, je me suis empressée de l'utiliser, et en quelques jours je pense même être atteinte de pressionmania... J'ai enfin pu terminer un petit ensemble (tiré des Intemporels pour bébé) fait pour Apolline qui n'attendait que ses deux boutons-pression dans le dos: DSC08120__640x480_ Le voici maintenant vu de devant: DSC08118__640x480_ Et les smocks en détail qui m'ont donné beaucoup de mal et que je n'ai eu le courage de réaliser que sur le devant: DSC08119__640x480_
Publicité
Commentaires
L
waaa, sublime!!! Contente que tu l'aies enfin reçue!
C
si tu en as marre de faire du smoke, tu peux te lancer dans la grenouillère tendance bleue ! c'est canon ce que tu fais. bravo<br /> bisous <br /> C+1
La fabrique de poulitous
Publicité
Newsletter
Publicité