Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de poulitous
Archives
La fabrique de poulitous
Derniers commentaires
21 avril 2011

Le Poulitou fête ses 6 ans!

Voilà déjà une année complète que j'ai laissé filer le temps sans laisser aucun message sur ce blog! Une année pourtant bien remplie et si vite écoulée!

 Enfin me voilà de retour car je ne pouvais manquer l'occasion de souhaiter un joyeux anniversaire à mon grand poulitou! Bon, en réalité elle ne soufflera ses 6 bougies que le 24 avril mais nous avons fait la fête hier avec ses copain et copines sur la plage. 

DSC00002__Copier_ 

Et comme cette année encore la poulette est une fan inconditionnelle de cendrillon et blanche-neige et j'en passe (...), la fête s'est déroulée sur le thème bien attendu des princesses!

DSC00014__2___Copier_ 

Au programme il y avait donc une chasse au trésor des princesses avec un quiz principalement axé sur les pricesses;) et une pinata aux décos de princesses faites par la main du poulitou! 

DSC00053__Copier_

Et comme ici les gâteaux d'anniversaire sont de purs produits américains (très beaux mais pas très bons), je me suis essayée au glaçage crémeux pour réaliser deux gateaux pour ma princesse. Et voilà le résultat:

Le carosse de cendrillon: 

DSC00018__Copier_ 

Et en plus j'ai eu droit à un petit coup de main d'artiste de doudou pour les finitions ;)

La célèbre hello kitty (pas une princesse mais autant adulée):

DSC00020__Copier_

Ce glaçage tient tellement bien qu'il a d'abord résisté à un trajet en voiture (et ici il fait plus de trente degrés) puis au doigt gourmand du petit poulitou!

Merci encore à tous les enfants et parents présents ce jour, les deux poulitous étaient vraiment ravies!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
A
le rêve cet anniversaire sur cette plage ^-^ !!!! <br /> tes gateaux sont superbes et sûrement très bons <br /> il pleut un peu quand même à saint martin lol <br /> bises
L
Bon anniversaire ma jolie princesse!! on t'appelle tout à l'heure!!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La fabrique de poulitous
Publicité
Newsletter
Publicité