Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de poulitous
Archives
La fabrique de poulitous
Derniers commentaires
14 mai 2010

BIENVENUE A CAMILLE!!!

Le mois d'avril a vu arrivé notre jolie nièce Camille. IMGP3230__800x600_ Nous lui souhaitons plein de belles choses à elle ainsi qu'à ses parents. Pour l'occasion je lui ai confectionné un protège-carnet-d- santé. J'ai repris les bases de celui que Marie avait fait pour la naissance d'Apolline et j'ai utilisé un joli tissu vert anis à pois (que Marie justement m'a offert) avec un tissu rose à étoiles trouvé chez forum caraîbes (ma petite foire fouille de Saint-Martin, on y trouve de tout!) et pour les appliqués j'ai utilisé un tissu de chez Michael Miller. Et voilà le résultat: DSC09215__640x480_ DSC09216__640x480_ DSC09217__640x480_
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
J'adore les couleurs! Bravo! Et bienvenue à la jolie Camille!
B
Super! je suppose que ça s est bien passé la petite est jolie et a l air cool dans ses langes; je vois que la tatie n esrt pas peu fière !!!et le tonton? c est un beau cadeau d anniversaire pour toi; maman
C
c'est la fille de qui ???
La fabrique de poulitous
Publicité
Newsletter
Publicité