Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de poulitous
Archives
La fabrique de poulitous
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Lancement du blog!!!

Voilà, voilà, cela fait déjà deux mois que nous - Richard dit "Doudou", les deux poulitous et moi-même - avons migré à Saint-Martin avec maillots de bain et crème solaire en abondance! Seulement voilà, on avait oublié de nous parler des anti-moustiques à toxicité nucléaire et des moustiquaires "bumker" indispensables pour survivre sur cette île dite paradisiaque...

Donc je me décide enfin à créer un petit blog pour vous faire partager nos boires (nous habitons à présent un territoire accro aux boissons...) et déboires à Saint-Martin. Et puis après avoir surfer si souvent sur le super blog de ma grande copine (cf "La p'tite frisée")) depuis des mois, je me suis senti pousser des ailes pour me lancer moi aussi! Mais je me suis bien vite rendu compte que mes ailes à moi sont bien petites car je suis une vraie savate (voire tong), si je puis me permettre, en informatique...

J'espère que ces tranches de vie que nous avons décider de partager avec vous, famille et amis (qui allez tellement nous manquer) suffiront à préserver ce lien si précieux entre nous...

Bonne navigation donc à travers toutes les péripéties que je vous narrerai et les photos et films (qui sait, je vais peut-être même arriver à ça?!?) que je publierai!

Publicité
Commentaires
C
Je crois que je vais avoir un blog de plus à regarder régulièrement ...!! Et je crois que nos hommes font le même métier ;-)<br /> A bientot,<br /> castor_polux4
M
Dans la blogosphère !<br /> <br /> Et très joli reportage photos de la naissance de ta petit Apolline !<br /> <br /> Marion, cop' copine de la P'tite Frisée une sage-femme pas ordinaire !
S
c'est une super idée, fait nous rêver un peu et donne nous envie de venir te rejoindre (qui sait)<br /> bises tes amis de belgique
L
trop cool!!! J'ai hâte de suivre vos aventures, vous nous manquez tellement!<br /> <br /> gros bisous!!
C
super idée que ce blog, c'est un bon début. J'attend la suite avec impatience....<br /> fait nous rêver avec de belles photos....<br /> bisou
La fabrique de poulitous
Publicité
Newsletter
Publicité