Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de poulitous
Archives
La fabrique de poulitous
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Halloween

Et oui, cette année encore nous avons succombé... nous avons pris part au "mardi-gras ricain" pour la plus grande joie de notre grande poulitou, mais moins pour notre mutuelle qui devra bien casquer un jour après les ravages que vont faire les bonbons sur ses quenottes encore saines... (merci Mamina pour la brosse à dents toute neuve qui clignote qui va peut-être lui donner envie de se laver les dents plus méticuleusement).

Héloïse avait choisi pour l'occasion un déguisement de chat noir. Doudou et moi-même étions bien évidemment en admiration devant notre grand poulitou surexcité! Apolline a aussi eu droit a une tenue choisie exprès pour l'occasion mais plus sobre: babygros orange pour notre petit potiron!

La récolte de bonbons a été bien fructueuse mais tout a été rangé dans un endroit cadenassé... Pauvre Héloïse dépitée.

DSC07309__800x600_

La devanture de notre "masurette" décorée pour l'occasion

DSC07241__800x600_

Héloïse a endossé sa tenue de combat pour la récolte de bonbons

DSC07252__800x600_

Héloïse et son acolyte Gaëlle (elles ont choisi le même déguisement) prêtes à partir!

DSC07277__800x600_

Qu'est-ce qu'on m'a mis dans mon panier?

DSC07287__800x600_

Hélo'cat satisfaite de sa récolte

Publicité
Commentaires
L
C'qu'elle est belle ma filleule!!! Je suis super touchée par l'album photo de la naissance d'Apolline...
La fabrique de poulitous
Publicité
Newsletter
Publicité