Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de poulitous
Archives
La fabrique de poulitous
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Omar m'a tout dévastER!!!

Il y a deux semaines, nous avons été victimes du passage d'Omar, le cyclone.

En effet, dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 octobre, nous étions en alerte maximum, confinés dans nos logements avec une cargaison de bouteilles d'eau (en cas de coupure d'eau) et  de bougies (en cas de coupure du courant, vous l'aurez compris). Heureusement, Omar a surtout eu le mérite de provoquer une forte montée d'adrénaline mais peu de dommages! J'ai tout de même été hébergée pour la nuit par un couple d'amis de la brigade vu que par chance, c'est justement cette nuit là que Richard passait son examen d'officier de police judiciaire (les résultats pas avant février). Avec le décalage horaire, le malheureux a dû plancher sur les coups de 3h du mat' éclairé à la bougie (vive la gendarmerie messieurs, dames, groupe électrogène du lieu d'examen hors service...). Pour ma part j'ai été vernie car les rafales ont été violentes après 2 heures du matin seulement, donc j'ai pu regarder "Grey's Anatomy" en toute sérénité (les filles comprendront... j'espère!).

Si les dégâts ont été minimes où nous logeons, c'est le paysage côtier qui en a pris un coup! Du coup ces derniers temps nous avons bien été obligés de bouder les plages...

Voici quelques photos prises à la brigade au saut du lit (6 heures du mat'). Rien de bien grave je sais mais du boulot quand même pour tout déblayer... Enfin je dis ça mais ma participation a été très faible, euh, nulle oui je l'avoue, à part regarder et commenter, euh... ben j'ai regardé et commenté!

2079722685_1__800x600_

IMG_0879__800x600_

IMG_0887__800x600_

IMG_7405__800x600_

Publicité
Commentaires
L
Oh ben ça doit être impressionnant quand même! heureusement que tu n'as pas raté les aventures du dr Mamour! <br /> Si tu as besoin de conseils pour améliorer ton blo n'hésite pas au fait!
La fabrique de poulitous
Publicité
Newsletter
Publicité