Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de poulitous
Archives
La fabrique de poulitous
Derniers commentaires
19 novembre 2008

J'ai été taguée

Vu que je suis récemment arrivée sur la blogosphère, il s'agit là d'une grande nouveauté pour moi!


QUATRE A QUATRE

Emplois dans ma vie :

Arbitre d'escrime - Baby sitter - Auxiliaire de puériculture - Sage-femme

Films que je regarde encore et encore :

Un air de famille - Ah si j'étais riche - Le seigneur des anneaux (la trilogie) - Les poupées russes

Endroits où j'ai vécu :

Paris - Mons (Belgique) - Saint-Laurent du Maroni (Guyane) - Tarbes

Séries télé que j'aime :

Grey's Anatomy - Dr House - Desperate HousewivesHousewives - Nip tuck

Endroits où je suis allée en vacances :

Morbihan - Espagne - Antilles - Tignes (et beaucoup d'autres encore, j'ai eu beaucoup de chance!)

Chaque fois que je vais sur internet je consulte :

Ma boîte mail - FacebookFacebook - Mes boutiques préférées - Mon blog préféré (celui de Marie, biensûr)

Aliments que je ne mangerai jamais :

Plats à base d'anis - Viandes interdites (animaux protégés type tortue) - Les Insectes en tout genre - La cervelle et la langue (beurp...)

Plats favoris :

Rougail saucisses (miammm!) - Les paupiettes - Tartes aux légumes - Le millefeuilles

Acteurs ou réalisateurs :

Johnny Depp - Kristin Scott Thomas - Romain Duris et son mentor Cédric Klapisch

Distractions favorites :

La plage ou la piscine en famille (St Martin oblige!) - "jacasser" (comme dit si bien Doudou...) avec les copines - Faire la cuisine (rougails, caris et gâteaux) - la couture (même si en ce moment je regarde ma machine à coudre avec envie et que je ne trouve pas le temps de m'en servir!)

Objets que je n'aurai jamais :

Un manteau de fourure (c'est pas que je sois fan de BB mais ça me révolte aussi) - un robot multifonctionsmultifonctions qui ferait toutes les tâches ménagères à ma place (ça je l'ai piqué à ma tagueuse mais l'idée est tellement bonne!) - un martifouettemartifouette (même si ça démange de temps en temps, soyons calmes et dialoguons avec nos enfants capricieux et autoritaires... car il n'y a pas que la mienne qui est comme ça, rassurez-moirassurez-moi! ;-) - un fauteuil "everstyleverstyl" (je dis ça mais je ne crache pas dessus quand je séjounre chez ma maman...)

Choses que je vais faire d'ici une heure :

Me doucher - faire tourner une machine - aller chercher du pain sur le front de mer avec les filles (je sais, je sais, je crâne enfin ça veut dire aller à la boulangerie quoi!) - préparer le repas de midi très tôt pour Doudou qui reprend le boulot à 13h (steak frites, pas d'erreur possible!)

Copines à taguer :

Grand moment de solitude............. Je n'ai encore personne à taguer (bouuuuuuuuuhhhhhhbouuuuuuuuuhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!)

A bon entendeur ;-) !


Publicité
Commentaires
La fabrique de poulitous
Publicité
Newsletter
Publicité